8

Julien Willig

dimanche 29 avril 2018

Ce texte est réservé aux abonnés.
Souscrire à un abonnement

Commentaires

Ce chapitre était intense ! Et je parle surtout de la scène de la douche. C'était saturé d'émotions, presqu'étouffant. On comprend bien les sensations de Thalie, c'est fou. Bravo !
 1
dimanche 29 avril à 19h36
Merci, c'est une scène qui me tenait à cœur et que j'espérais vraiment réussir, donc ça me rassure vraiment de savoir ça :)
 0
mardi 24 juillet à 19h40
C'est intense et fort en émotions. Tu t'en es vraiment bien sorti avec ce chapitre, surtout au niveau du passage de la douche. C'était prenant !!
 0
jeudi 17 mai à 10h22
Merci beaucoup :)
Ça ne me met pas du tout la pression pour la suite... ^^
 1
mardi 24 juillet à 19h39
Très joli chapitre. La fin est toute douce, très intense avec Thalie (je suis impressionnée par la retenue d'Abriel qui n'a pas fait un seul commentaire grivois, il doit être vraiment épuisé.

Le début est vraiment très chouette aussi, Abriel en mode contrôle j'aime beaucoup. Sa réaction vis-à-vis du vaisseau et de son équipage m'amuse beaucoup : il réfléchit déjà comme s'il était le commandant en second, notant les dysfonctionnements et commençant presque à réfléchir à des solutions. Je trouve qu'il mûrit pas mal dans ces derniers chapitres, loin de l'insouciance téméraire qu'il affichait au début. Il commence à prendre conscience de tous les enjeux, et surtout à s'inquiéter de quelqu'un d'autre avant sa petite personne. Sa relation avec Thalie est magnifique en ce sens qu'elle est une des premières (je pense) depuis sa libération à entrer dans le cercle de ses intimes. J'aime !
 1
dimanche 25 novembre à 13h32

Citation de @JulieNadal :
je suis impressionnée par la retenue d'Abriel qui n'a pas fait un seul commentaire grivois



En vrai j'avais mis quelques sous-entendus, mais les correcteurs n'ont pas apprécié x')
Mais avec du recul, c'est mieux comme ça. Et, oui, il peut faire preuve de sensibilité quand il le veut ;)

Tu commences à très bien les cerner, dis-donc ! S'il m'arrive malheur et que je deviens dans l'incapacité d'écrire, je compterai sur toi pour continuer l'histoire ! xD
 1
dimanche 25 novembre à 13h42
Oh ? Je sais pas, je l'aurais quand même bien vu reluqué un peu à la dérobée. Là il évite tellement tout soigneusement que ça en devient presque louche ! :D

Que de responsabilités sur mes épaules :O
 1
dimanche 25 novembre à 13h45
Ptet que mes sous-entendus étaient trop sous-entendus, après xD
Oh, t'en fais pas, il trouvera bien d'autres occasions ! Mais peut-être que voir Thalie aussi vulnérable l'a marqué, ici
 1
dimanche 25 novembre à 13h53