6

Julien Willig

vendredi 26 janvier 2018

Ce texte est réservé aux abonnés.
Souscrire à un abonnement

Commentaires

Daaaaaaamn voilà donc ce qu'il se passait ! C'était intense. J'ai beaucoup aimé le flashback avec Abriel, ça permet de bien voir le lien qui les unissait et à quel point la trahison n'en a été que plus douloureuse.

Je crois que Chimène déteint sur moi sinon, parce que j'ai bien aimé Lyuba dans ce chapitre... Pas plus que Cédalion, je te rassure !
 1
vendredi 27 avril à 17h03
Avoir réussi à te faire apprécier Lyuba est une grande victoire, du coup ! Il faut dire aussi qu'elle est dans son élément ;)
Je n'en ai pas fini d'explorer la relation entre Abriel et Cédalion, et en vrai j'aime bien faire ces flashbacks ^^
Merci encore pour tes retours !
 0
mardi 24 juillet à 19h37
Très bonne scène d'action, très lisible, j'étais à fond dedans !

J'aime toujours pas trop Lyuba (la scène avec Ruth d'il y a quelques chapitres a grillé toutes ses chances), mais Cédalion gagne quelques points (qu'il avait déjà engrangés dans la scène avec Ruth :D). Un peu triste pour le pauvre père Lupart qui a pas l'air d'être un mauvais bougre. Il a l'air d'avoir un petit peu pris cher. Et ce qu'il y a de bien avec cette attaque, c'est que plus personne en aura quoi que ce soit à faire d'un tiroir légèrement abimé (explosé :D) dans les quartiers privés de l'église.
 1
dimanche 25 novembre à 11h50
L'inédit dans cette affaire, c'est que le grabuge n'a rien à voir avec Abriel x)
 1
dimanche 25 novembre à 13h13
Ouais, je suis presque surprise qu'il ressorte pas du bazar les mains en l'air en disant "j'ai rien fait, c'pas moi pour une fois, j'vous jure !"
 1
dimanche 25 novembre à 13h36
Ça aurait été tellement drôle ! Je me demande si je ne peux pas garder l'idée pour plus tard...
 1
dimanche 25 novembre à 13h44