Marine Labaisse

Hello everyone !

 

C’est parti pour la petite présentation. Vous m’excuserez, je ne suis pas très douée pour ça.

 

Je suis issue de la grande cuvée de 1992, un bon bélier au caractère trempé mais au cœur débordant d’affection à donner. Officiellement, je suis enseignante de langue anglaise ; officieusement, je chouchoute des élèves qui me le rendent plus ou moins bien suivant les jours. J’ai fait des études de langues (anglais et japonais) avant de me dévouer à l’enseignement. Ah, et je vis au pays de la chocolatine ♥

 

Côté passions, j’aime naturellement lire et écrire (en doutiez-vous ?), mais aussi voyager et découvrir de nouvelles cultures. J’ai vécu un an en Irlande, j’ai parcouru un peu l’Europe (Ecosse, Angleterre, Irlande du Nord, Suède, etc.) et l’Asie (Corée du Sud et Japon). Beaucoup de choses m’intéressent, alors même si je n’y connais rien, je serai ravie de discuter avec vous.

 

Niveau lecture, j’affectionne principalement la fantasy, le fantastique et la romance contemporaine. C’est à peu près la même chose pour l’écriture, et mon premier univers Le Royaume d’Éna est une histoire de fantasy. Pour la suite… on verra plus tard !

 

Et pour le vrac de la fin :

J’ai 6 tatouages. J’aime pâtisser mais je suis une débutante. J’ai une lapine bélier qui s’appelle Ki. Je suis du matin. J’adore Harry Potter, Star Wars, À la Croisée des Mondes, Le Livre des Étoiles, Narnia, The Mortal Instruments, Fruits Basket, Attack on Titans, Peter Pan, Disney, Teen Wolf, et autres. J’ai un petit frère. Je fais du RPG sur forum. J’écoute aussi bien Jean-Jacques Goldman et Céline Dion que One Direction et les boysbands et girlsbands coréens. Ma fleur préférée est le tournesol. J’aime les chiens. 

 

Bonne visite au Café Cobalt et j’espère bientôt discuter du Royaume d’Éna avec vous ♥ (ou autre :P)

Œuvre publiée