KuroeruK

NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN

HOLA CHICAS Y CHICOOOOS

Vous allez bien ? Vous voulez un p'tit truc à grignoter, ou peut-être un café ? Un thé ?
Bah c'est bien dommage, parce que j'ai rien. HA.

Alors. Voilà l'idée:

Comme vous avez pu le lire plus haut, je me nomme KuroeruK. Appelez-moi Kuro si vous avez la flemme. Je fais pareil.
Je suis une jeune artiste de 19 ans, actuellement en école d'art, avec un bon paquet de centres d'intérêt. Je touche à pas mal de trucs :

- Bande Dessinée
-Sculpture
- Dessin
- Chara Design
- Story boarding
- Couleur ( Acrylique )
- Encrage ( Pinceau et stylos )
- Dessin digital

A côté de mes cours de dessin et autre, je bosse plusieurs projets de Bande Dessinée que je mijote depuis plusieurs années.

Le premier, et plus abouti pour le moment, est Corvo. Une histoire de mafia avec pour personnage principal Jessica Callini, une jeune femme italienne de 29 ans, qui réapparait après des années à planifier dans l'ombre son grand retour en tant que Marraine. Motivée par la rage de surpasser ses ancêtres et d'écraser ses opposants, elle usera de toutes les armes à sa disposition : ruse, violence, chantage, torture... Tout en soignant son image auprès du peuple italien, en offrant abris et nourritures aux plus démunis.

Le second gros projet s'appelle Les Aventures de Poncho. C'est l'histoire d'un homme-poisson vert, mutant, qui vit au Mexique, avec un fort penchant pour les femmes et le cuir, star mondiale de catch. Ah, et il parle de lui à la troisième personne du singulier, aussi. Rien à dire de plus, je pense.

Le troisième projet, Lucidity, est à part. C'est un regroupement des rêves lucides que j'ai fait ces dernières années illustrés et racontés en BD. Croyez-moi, c'est le bordel.

Et pour finir, un projet assez défouloir: Pastel Gore. J'aime beaucoup dessiner des trucs hardcores à base de monstres, de sang, membres arrachés, boyaux... Bah imaginez du gore mais en touuuut mignon ! A la base, le pastel gore c'est un style de dessin à part entière. On dessine quelque chose de mignon qui se fait éclater la gueule violemment, et tout ce qui sort du corps de la pauvre créature est dessiné en rose, avec des étoiles et des paillettes qui sortent de partout... Des couleurs vives, brillantes ! Eh bah moi je veux modifier un poil l'idée en faisant se croiser le vrai gore avec le pastel. Des créatures dégueulasses qui déglinguent des personnages tout choupis, moi, ça me botte.


Voilà, pour le moment, c'est tout niveau projet ! J'ai également quelques idées d'animations en tête, mais ça viendra plus tard.

Merci d'avoir lu jusque ici ! N'hésitez pas à aller visiter El Instagram ici: https://www.instagram.com/kuroeruk/?hl=fr et El Twitter ici: https://twitter.com/KuroeruK
A la prochaine !

Œuvres suivies

Aucune pour le moment