5

Julien Willig

samedi 10 mars 2018

Ce texte est réservé aux abonnés.
Souscrire à un abonnement

Commentaires

Et bien, ils ont eu chaud ! Thalie commence enfin à m'intriguer du coup. Pourquoi cette sorte d'état second ? Est-ce juste son caractère ou est-ce qu'il y a autre chose puisqu'Abriel la compare à Lyuba ?
Et une fois de plus, j'ai adoré le petit flashback !
 1
vendredi 27 avril à 18h07
Aah, deuxième victoire ! :D
Pour Thalie, ça serait une sorte de réflexe de défense qui se déclenche suite à l'urgence de la situation. Mais du coup, ça impressionne Abriel, et il repense à celle qui le fait vraiment flipper^^
Je ne vais pas revenir sur les flashbacks à chaque fois, mais j'aime bien les faire, oui. Surtout que ça me permet d'explorer des moments que je n'ai pas pu présenter à cause de la forme de l'histoire (si j'avais voulu commencer par Abriel dans l'Obscurie, il m'aurait fallu un tome de plus^^)
 0
mardi 24 juillet à 19h38
J'aime vraiment Thalie ! Elle est super dans ce chapitre, avec une fin en apothéose qui dévoile combien cette histoire l'a poussée à bout.

J'aime bien Abriel aussi, heureuse de le revoir dans le combat, c'est quand même ce qui lui va de mieux :D

Intriguée par ce regret d'Abriel d'avoir créé un monstre avec Lyuba en la "brisant". Et amusant de voir qu'elle le fait bieeen flipper. Je peux comprendre ceci dit, c'est une tarée sanguinaire.
 1
dimanche 25 novembre à 12h32
Il a peut-être plus de chances de vaincre Lyuba que Cédalion en combat... pourtant il préférerait largement se retrouver contre le second ! ^^'

Merci pour tes retours, ces scènes me tenaient vraiment à cœur :)
 1
dimanche 25 novembre à 13h17
Je le comprends, Cédalion au moins est raisonnable (au sens premier de capable d'être raisonné). Lyuba... C'est un tigre que Cédalion est le seul à maîtriser à peu près. J'aimerais pas être là le jour ou elle va péter une durite pour de bon !
 1
dimanche 25 novembre à 13h41