Karole Schifferling

Bonjour, bienvenue par ici !

 

Si vous cherchez une étudiante kiné qui passe son temps à gribouiller des histoires et à chercher du chocolat dans ses placards, vous êtes au bon endroit. Moi, c’est Karole. J’ai 23 ans, des tas de carnets de notes et un amour inconditionnel pour le curry. Ainsi que pour les sushis. Et les bottes de foin. Et… je crois que c’est déjà pas mal.

 

Je vis dans ma douce Lorraine natale, dans l’est de la France. Son passé comme ses paysages m’ont beaucoup inspirée, notamment lors de l’écriture de La Mécanique du Temps, mon roman mi-SF mi-historique. Si les voyages dans le temps vous tentent, n’hésitez pas à y jeter un œil !

 

À part ça, j’adore la fantasy médiévale et j’en écris. J’apprécie pratiquement tous les genres littéraires (hormis la romance ; les doses homéopathiques me suffisent). Inutile de préciser à quel point LOTR m’a fait rêver étant petite. Et bien que je lui trouve certains défauts aujourd’hui, cette saga est ancrée dans mon cœur à la manière des écouteurs dans mes oreilles. Une journée sans rock est une journée perdue.

 

Je n’ai rien contre le fait de vous en dire plus, cependant primo, je ne sais pas quoi ajouter, et secundo, je crois que l’on m’appelle en cuisine ; j’ai laissé quelques textes sur le feu. On se retrouve en terrasse ou dans l’espace commentaire pour celles et ceux qui le souhaitent.

 

Prenez soin de vous, bonnes lectures !

Œuvre publiée